Diakse

Fondée en 2015, Diakse conçoit pour les entreprises une boutique de vente en ligne virtuelle personnalisée plongeant le client dans une expérience d’achat immersive 360 degrés.

La startup réinvente de l’E-commerce en V-commerce reconstituant les espaces de vente réels, les e-acheteurs peuvent ainsi se déplacer comme dans un magasin et réaliser leurs achat de manière simple et intuitive.

Diaske a développé un algorithme en modèle SaaS pour créer une boutique virtuelle rapidement et à faible coût à partir de photographies, elle améliore la performance des e-commerçants grâce à sa technologie d’intelligence artificielle et son analyse comportementale.

 

Références clients (cliquer pour ouvrir le lien):

La team

Julien Berthomier
Founder & CEO
Stratégie & Opérations
Florian Leray
Founder & CTO
Techniques
Emmanuel Naxos
Founder & Production Director
Production
L'équipe Diakse

Notre changement d’échelle pour DIAKSE :

La Poste Services For Equity a investi dans Diakse en finançant les services de Mediapost pour booster l’acquisition clients et d’Ametix pour accélérer le développement de sa roadmap technique.

  • L’expertise de Mediapost dans la communication B to B permet de mener des campagnes emailing très ciblées et sur mesure pour fournir des leads qualifiés ainsi que des campagnes de Display pour renforcer la notoriété de Diakse.
  • Ametix, une société spécialisée dans le recrutement et l’ingénierie de profils web, a identifié les 2 meilleurs profils pour permettre à Diakse d’accélérer son développement d’API et l’implémentation de nouveaux sites web lors d’une mission de 6 mois.

LPS4E a également mis à disposition de Diakse des experts du Groupe La Poste pour l’aider à se structurer opérationnellement sur 2 axes :  juridique et financier.

 

Témoignage de
Diakse

Pour les suivre

LinkedIn Facebook Site Internet