DooH it

Fondée en novembre 2014, DooH it, spécialiste du Digital out of Home, propose aux annonceurs et aux entreprises une solution intégrée de régie publicitaire qui tire profit du besoin de rechargement des smartphones pour optimiser l’impact des campagnes digitales et l’interaction avec l’utilisateur.

Cette solution se présente sous la forme d’un boitier, ou d’une bulle sécurisée, avec un écran qui permet aux particuliers de recharger leur portable et aux marques de communiquer. La gestion des campagnes et des données connectées passe par une plateforme SaaS dédiée.

DooH it souhaite répondre à la problématique de non-acceptation par le public de la publicité digitale en la rendant servicielle. De ce fait, elle permet aux entreprises de créer un lien avec leurs audiences qui sont plus réceptives.

 

La team

Mikeal Bes
Founder & CEO
Stratégie & Opérations
Florent Cormier
CFO
Finance
Alexandre Ichaï
Expert Média
Stratégie
L'équipe DooH it

Notre changement d’échelle pour DooH it :

La Poste Services For Equity a investi dans DooH it en finançant les services de Mediapost pour booster l’acquisition clients et de Probayes pour proposer l’expérience client la plus personnalisée possible.

  • L’expertise de Mediapost dans la communication B to B permet de mener des campagnes emailing très ciblées et sur-mesure, à la fois pour les lieux dans lesquels sont déployées les bornes de recharge et auprès de potentiels annonceurs de contenus, pour fournir des leads qualifiés  et renforcer la notoriété de DooH it.
  • Probayes, spécialisée dans les data sciences et l’intelligence artificielle, développera un algorithme capable d’hyper-contextualiser les contenus en détectant le profil type de l’utilisateur grâce à une caméra (RGPD oblige, aucune donnée n’est enregistrée par le support, ni par la startup). In fine, la cession de la propriété industrielle de l’algorithme à DooH it lui permettra de renforcer son positionnement et constituera une véritable barrière à l’entrée.

LPS4E a également mis à disposition de DooH it des experts du Groupe La Poste, gratuitement, pour l’aider à se renforcer sur des aspects juridiques tels que la conformité RGPD.

Témoignage de
DooH it

Pour les suivre

LinkedIn Facebook Site Internet